Salfish OS: Un concurrent exeptionnel d’Android

Par -

Jolla avait bien dévoilé auparavant un smartphone sous un système d’exploitation du nom de Sailfish OS (basé sur Linux). Avec son design exceptionnelle et un nouveau système concurrent d’Android ce dispositif a créé une explosion chez  les amateurs de technologie.

Device_icon

 

A cette époque là, la société finlandaise n’a pas divulgué les spécifications concernant cet appareil, mais ce n’est plus un mystère, parce que Jolla  a décidé aujourd’hui de vous dévoiler officiellement les spécifications complètes de son premier avion de chasse.

Selon ce qui a été annoncé sur la page Facebook de  la société, ce nouveau disposera d’un écran de 4.5 pouces et une résolution qHD de 960 x 540 pixels, un processeur dual-core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.4 Ghz, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne (extensible via microSD), une caméra frontale de 2 MPX, un APN de 8 MPX avec flash LED,une batterie de 2100mAh. le tout sous le nouveau Salifish OS. Il est aussi bon à savoir que les applications android son compatible avec cette appareil.

564546897456564

Jolla a annoncé que le prix de son dispositif sera de fixé à 399 euros, soit l’équivalent de 540 dollars américains. L’entreprise espère commencer à commercialiser le dispositif d’ici la fin de cette année.

 

Amicalement