Huawei, le nouveau sponsor de l’AC Milan

Par -

Huawei a récemment rejoint la liste des firmes de technologie telles que Samsung, LG, Sony ou encore HTC, qui ont signé un accord de sponsoring avec un certain nombre de clubs de football. La compagnie chinoise a décidé de signer un accord avec AC Milan.

Milan

Huawei, le leader du secteur de la communication et de la technologie en Chine, et le Milan AC ont signé mercredi au Siège de l’équipe de football italienne un accord de sponsoring. Huawei devient ainsi le premier sponsor officiel de la téléphonie mobile de l’AC Milan.

Ce partenariat vise à créer une synergie entre les deux marques et comprend notamment l’utilisation du logo de l’ AC Milan et l’image des joueurs pour des activités de promotion et de communication de la société Huawei.

Un accord de cette taille n’a que de bonnes nouvelles pour Huawei, car le club AC Milan est sans aucun doute l’un des clubs de football les plus populaires dans le monde, d’où cet accord aidera le géant chinois à élever son statut que ce soit en Chine ou dans les marchés internationaux.

Amicalement