Benq revient sur scène avec 2 nouveaux smartphones

Par -

Pour  ce qui concerne la société taïwanaise BenQ connue pour sa production d’écrans et des appareils électroniques, une source certaine nous transmet la grande nouvelle : Benq prépare sa rentrer pour le marché des smartphones à nouveau, en révélant ses deux nouveaux produits:  BenQ F3 et BenQ A3 .

benq-f3-a3

Ces Smartphone  BenQ F3 et A3 BenQ disposent d’un processeur Snapdragon MSM8225Q cadencé à 1.2GHz, respectivement. Ils sont livrés avec un écran IPS  de 4,6 pouces avec une résolution de 960 × 540 pixels. Le BenQ F3 embarque une batterie de 2100 mAh avec une caméra frontale de 2 mégapixels et un appareil photo dorsal de 13 mégapixels avec la technologie HDR, tandis que le BenQ A3 nous transmettra une batterie de 2000mAh avec une  caméra frontale de 2 mégapixels et un appareil photo dorsal de 8 mégapixels.

Pour ceux qui s’interrogent sur le prix, le téléphone BenQ F3 coûte environ US $ 270 à Taïwan, tandis que BenQ A3 coûtera environ 200 $. Actuellement, ces smartphones ne sont disponibles que pour Taiwan. Nous n’avons reçu aucune info de  BenQ Corporation pour une commercialisation partout dans le monde.

Amicalement