Instagram Direct permet l’envoi de photos et vidéos en privé

Par -

Instagram a introduit une nouvelle fonctionnalités baptisée Instagram Direct, qui porte apporte la nouvelle fonction de messagerie privée. Avec Instagram Direct, vous pouvez envoyer désormais des messages, des photos et des vidéos à d’autres personnes en privé. Entre un jusqu’à quinze personnes peuvent participer à une conversation, et toutes les conversations doivent commencer par une photo ou une vidéo.

instagram direct

 

La nouvelle fonctionnalité a été annoncée lors d’un événement spécial Instagram par le PDG Kevin Systrom. Il a également déclaré que Instagram compte désormais 150 millions d’utilisateurs, augmentant de 80 millions d’euros par rapport au début de l’année.

Quoi qu’il en soit, Instagram Direct prend en charge des discussions en privé entre 2 jusqu’à 15 personnes, un chiffre qui, peut être par coïncidence, est aussi la limite en secondes d’une vidéo Instagram. Tout ce que vous partagez par Direct est accessible dans la boîte de réception, et non dans l’alimentation. Découvrez la vidéo promo Instagradm Direct ci-dessous :

Cette nouvelle fonctionnalité vise à rendre la plateforme de partage d’images et vidéos encore plus sociale. Sans aucun doute, Instagram a appris une chose ou deux sur la façon d’être plus social à partir de son grand frère Facebook qui a acquis la société y a un bout de temps. Toutefois la fonction Direct sera disponible dans la version 5.0 de l’application Instagram qui est disponible sur l’App Store et Google Play Store dès aujourd’hui.