ZTE présentera de nouveaux smartphones à l’occasion du CES 2014

Par -

Lors du CES 2014 qui aura lieu à partir du 0 7 Janvier à Las Vegas, Le fabricant chinois ZTE dévoilera  trois nouveaux smartphones.

Le premier est le Grand S II, c’est le téléphone haut de gamme de la marque ZTE. Il offrira de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de débloquer le mobile ou de faire une photo grâce à la voix. Le nouveau smartphone sera doté d’un triple micro avec réduction du bruit ambiant.

ZTE-ces-2014

Le deuxième smartphone est le nubia 5S, qui sera disponible également en version mini. Les deux sont équipés d’un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon. Le plus grand proposera un affichage 1080p sur un écran 5 pouces (contre 4.7 pouces pour le mini), un appareil photo 13 millions de pixels et peut filmer en Ultra HD.

Et le dernier sera le Sonata 4G, qui sera équipé d’un processeur dual-core 1.4 GHz, 1 Go de RAM, un appareil photo 5 millions de pixels capable de filmer en 720p, le tout sur un écran de 4 pouces. Comme son nom l’indique, il est compatible avec les forfaits 4G.

Rendez-vous donc au stand du fabricant!