i4C Innovations conçoit un collier connecté pour chiens

Par -

i4C a présenté lors du CES 2014 un collier connecté conçu exclusivement pour les chiens. Le collier porte l’appellation « Voyce ». ça peut paraitre un peu mystérieux, mais grâce à ce collier vous pouvez être à l’affut du comportement de votre animal domestique.

voyce

En effet, ce collier connecté permet de surveiller les activités des chiens, leurs modes de sommeil et leurs battements cardiaques. Il permet tout cela via une connexion Wi-Fi. Cette innovation, qui s’inspire des colliers connectés pour hommes, peut donner des informations pertinentes sur l’état de santé de votre chien. Vous n’avez donc qu’à recharger la batterie, et vous pouvez suivre l’état d votre compagnon fidèle.

Le collier sera disponible à partir de l’été 2014, à un prix fixé à 299 dollars. Vous pouvez aussi vous abonnez au service d’aide qui vous permettra de traduire les données collectées en informations calées sur l’état de santé de votre chien. L’abonnement se fait par le payement d’une somme de 15 dollars mensuellement.