Garmin Vivofit disponible au Royaume-Uni

Par -

Lors du CES 2014, le leader mondial de la navigation GPS, Garmin, a annoncé sa nouvelle SmartWatch nommée Garmin Vivofit et maintenant une nouvelle information nous indique qu’elle atteindra bientôt le  Royaume-Uni au cours du mois de Mars.

Garmin-Vivofit-Fitness-Band1

 En plus d’être légère,  le Vivofit  bénéficie d’un écran courbé et étanche à 50 mètres placé sur la partie supérieure du bracelet en caoutchouc , d’une autonomie de plus d’un an, ainsi que la présence du Bluetooth.

Le bracelet connecté supporte le protocole ANT+  ce qui veut dire qu’il est compatible avec les moniteurs de fréquence cardiaque ANT+, il enregistre les calories brûlés chaque jour lors de vos efforts sportive, et définit l’objectif du lendemain. Avec Vivofit, il n’est pas nécessaire d’appuyer sur un bouton en particulier pour l’éveiller. Il est accompagné d’une ceinture cardiofréquencemètre, pour 30 euros de plus sur le tarif du bracelet.

Garmin Vivofit sera vendu à 99,99 £ soit 119 euros, et sera disponible en un certain nombre de couleurs: Le noir, gris, bleu, vert et violet.

Amicalement