Mobiles

Conseils pour concevoir votre propre coque de téléphone personnalisée

By  | 

Êtes-vous déjà sorti quelque part avec des amis, avez-vous pris votre téléphone et réalisé que vous vous êtes trompé de téléphone ? Cela peut arriver tout le temps si vous avez le même modèle ou un modèle similaire à quelqu’un d’autre.

En fait, la probabilité de confondre les téléphones est plus élevée que vous ne le pensez. Il est simple de réaliser que vous avez choisi le mauvais, mais lorsque vous le faites souvent, une telle erreur peut devenir vraiment frustrante.

Heureusement, il existe une solution simple : créez une coque de téléphone personnalisée avec deindesign.fr.

Cela vous garantit de distinguer quel téléphone est le vôtre, et ceci devient presque instinctif, vous n’aurez plus jamais à vous soucier de saisir le mauvais.

De plus, créer une coque personnalisée unique est plus facile que vous ne le pensez !

Pour obtenir le meilleur design, suivez simplement ces conseils simples.

Trouvez votre système préféré

Il existe de nombreuses façons de manipuler les coques de téléphone et de les transformer en une coque de téléphone personnalisée ultime.

Puisque nous vivons dans un monde numérique, on pourrait vite penser en premier lieu à de l’impression 3D et les services qui vous proposent de concevoir quelque chose et l’imprimer directement sur un objet 3D.

Cependant, le moyen le plus simple de concrétiser vos idées de conception de coque de téléphone est de se rendre sur un service en ligne où vous pouvez à la fois concevoir et commander votre coque personnalisée.

La plupart des conseils ci-dessous concerneront un tel processus de personnalisation.

Avant de vous mettre au travail, cependant, vous devez trouver le système qui vous convient !

Choisissez une image

Une fois que vous avez trouvé le système de conception de votre choix, il est temps de vous mettre au travail.

Parcourez vos photos personnelles et voyez laquelle vous souhaitez comme arrière-plan de votre coque personnalisée. Si rien n’attire votre attention, allez en ligne.

Vous pouvez effectuer une recherche d’images standard dans un moteur de recherche ou accéder à un site Web de stock de photos pour des images plus professionnelles de qualité supérieure. Vous devrez peut-être payer une somme modique pour télécharger de tels visuels, mais il existe également des endroits pour trouver des photos gratuites.

Ajoutez des graphiques ou des formes à votre coque de téléphone personnalisée

Si vous ne savez pas quelle image utiliser, prenez le temps de vous inspirer des conceptions de coques de téléphone existantes. Tenez également compte du fait qu’il manque peut-être simplement une touche finale à vos images préférées.

Créez des motifs à partir des éléments d’une photo ou ajoutez quelque chose d’entièrement nouveau à l’image. Vous pouvez modifier des graphiques personnalisés ou trouver des vecteurs prêts à être utilisés sur Internet.

N’ayez pas peur d’essayer différentes idées jusqu’à ce que votre créativité produise celle que vous serez fier de porter comme coque personnalisée. Cela peut prendre plus d’essais et d’erreurs que vous ne le pensez initialement, mais cela en vaudra la peine.

Jouez avec les polices et les dictons


En parlant d’essais et d’erreurs et de différentes conceptions, vous pourriez avoir besoin d’un devis ou d’un dicton pour envelopper votre coque personnalisée. Pensez à des citations que vous aimez ou à des phrases qui vous décrivent bien.

Ensuite, voyez comment ils s’intègrent dans la conception de coque personnalisée que vous avez déjà. Tenez compte de la taille du texte et de la façon dont il s’adapte à la forme de l’étui.

Plus encore, modifiez le texte avec différentes polices et couleurs. Ceux-ci offrent un large éventail d’idées de conception. Parcourez quelques options jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient.

Vous pouvez changer d’avis sur l’utilisation du texte entièrement, ce qui est parfaitement bien.