4 choses à savoir sur le Samsung Galaxy S22

Par -

Les fans de gadget high-tech attendent avec impatience la sortie du Samsung Galaxy S22. Beaucoup veulent savoir ce que la marque a concocté pour concevoir son design, ses fonctionnalités, mais surtout ses performances. Les rumeurs vont déjà bon train autour de ce smartphone dernier cri, mais peu d’informations ont été confirmées. Voici donc quelques détails croustillants sur ce bijou de haute définition dont la sortie est imminente.

Samsung Galaxy S22 : une sortie high tech hautement attendue, prévue en 2022

C’est officiel, le Samsung Galaxy S22 sortira autour du mois de janvier 2022. Beaucoup trépignent alors d’impatience en attendant cette date. Certaines informations révèlent par ailleurs que la version 3D sera peut-être visible bien avant la sortie officielle du smartphone sur le marché. Ces images intrigueront les adeptes de la marque et feront encore plus parler de la nouvelle gamme.

Ceux qui n’en peuvent plus d’attendre les détails sur la sortie du Samsung Galaxy S22 peuvent directement s’informer sur la toile. Vous en faites partie ? Vous pouvez vous rendre sur un blog d’information high tech comme Tech Connect pour découvrir tout ce qui se dit au sujet de la sortie du prochain bijou high tech de la gamme Samsung Galaxy. Il s’agit d’informations relayées sur le net et confirmées par certains responsables de la marque coréenne.

Dans l’attente d’un écran plein pour le Samsung Galaxy S22

Tout le monde attend de Samsung qu’il conçoive une gamme de smartphones plein écran sans une touche qui perfore le centre inférieur de l’écran. De nombreux fans espèrent alors apercevoir cette option sur le Galaxy S22, mais apparemment le suspense reste entier.

En effet, les rumeurs parlent encore d’un écran avec une touche centrale “Home”. Mais cela ne déçoit pas pour autant les fans de la marque qui attendent des ajustements sur ce design.

Pas de capteur selfie sous l’écran du prochain smartphone ?

L’information qui a beaucoup fait réagir la toile sur la sortie du Samsung Galaxy S22 concerne la fonctionnalité de capteur selfie situé juste en dessous de l’écran. Les amoureux du design attendaient de voir comment la marque allait se mobiliser pour mettre en place cette option. Pourtant, cela se confirme, il n’y aura pas de capteur selfie en vue.

La date de janvier 2022 est encore bien lointaine. De ce fait, on pourrait s’attendre à d’innombrables modifications et ajustements d’ici là. Ce qui est toutefois sûr, c’est qu’en matière de résolution photographique, Samsung ne fait jamais les choses à moitié.

Un capteur 200MP pour le Galaxy S22

La marque Samsung plancherait sur un modèle de téléphone mobile avec un capteur principal de 200MP. Une information qui continue de faire réagir les internautes, notamment les fans de gadgets high-tech. Le prochain prototype de Samsung sera donc équipé de 5 capteurs photo, dont un principal avec une performance de 200 mégapixels. C’est en tout cas ce qui se dit sur le Galaxy S22 Ultra.

Des doutes planent cependant sur les performances du capteur principal de l’appareil photo. Certains parlent de 200MP pour le Galaxy S22, tandis que d’autres affirment que l’appareil photo se limitera à 108MP. Nous serons tous fixés en janvier 2022. Mais en attendant, nous continuons de suivre l’actualité sur la sortie de la nouvelle gamme de smartphones Samsung.