Jeux Vidéos

Batman Arkham Origins bientôt disponible pour iOS et Android

By  | 

Warner Bros a fixé la date de sortie de Batman: Arkham Origins pour le 25 Octobre où. Il sera disponible pour PS3, Xbox 360, Wii U, PC et pour la première fois pour Android et iOS

shot

Batman: Arkham Origins fera ses débuts d’abord sur iOS puis après Android au cours de la période des Fêtes. Le jeu mettra en vedette Batman combatant les méchants meurtriers de Gotham. L’action blockbuster emballé aura également diverses améliorations de caractère, qui permettra d’améliorer l’expérience globale de la partie. En outre, vous pourrez débloquer de nombreux Batsuits uniques et d’autres récompenses in-game. Le teaser de Batman: Arkham Origins est déjà sorti. Vous pouvez le visionner ci-dessous :

Tout comme les versions console, la version mobile vous propose également de créer un compte avec Warner Bros pour vous permettre d’accéder à un contenu exclusif.

Batman: Arkham Origins sera disponible aussi pour PS3, Xbox 360, PC et Wii U le 25 Octobre. Cependant, aucune date officielle n’est fixée pour le lancement du jeu pour les plateformes mobiles.

Amicalement.