Un nouveau moniteur Dell 4K très alléchant

Par -

La technologie télévisuelle 4K trace son chemin lentement mais surement, ce qui se confirme, année après année, par le biais du CES de Las Vegas, avec de nouveaux écrans proposant ce genre de performance et surtout avec des tarifs plus abordables comme le propose Dell aujourd’hui.

 moniteur-dell-4k-prix-attractif-620x400

Avec son calibre TN antireflet encadré par 28 pouces, le nouveau Dell P2815Q est un moniteur intelligent qui promet, car avec sa performance 4K proposant une résolution de 3 840x 2 160 pixels, il représente la meilleure preuve de la nouvelle culture 4K à laquelle se prépare Dell dès maintenant pour des tarifs on ne peut plus alléchants.

Parmi les caractéristiques les plus intéressantes dans ce moniteur restent sa luminosité impressionnante avec plus d’un milliard de couleurs lorsque l’image s’affiche, ce qui donne à celle-ci une magie visuelle à part entière.

Dès le 28 janvier prochain, ce petit bijou sera disponible pour un tarif de 699 euros sachant que le constructeur avait déjà proposé quelques uns avant à des prix un peu plus élevés.