Apple et iOS

Microsoft Office est disponible gratuitement pour Android et iOS

By  | 

Satya Nadel semble agir avec une vision et peu de temps après sa prise de fonction à la tête de Microsoft, l’entreprise a connu déjà des changements majeurs très visibles. Cependant, hier a été libérée la version mobile tant attendue de Microsoft Office Office pour iOS et Android. Cela permettra à Microsoft de conquérir des millions de nouveaux appareils et utilisateurs et donc élargir sa communauté.

« Nous sommes déterminés à faire fonctionner nos applications sur toutes les plateformes », a commenté lors de l’annonce à San Francisco le directeur général Satya Nadella, qui vient de prendre les commandes du groupe et qui est très attendu sur sa stratégie.

Jusqu’à présent, Microsoft Office Mobile pour Android est disponible en téléchargement gratuit, mais pour éditer et créer des documents,vous devrez avoir un compte payant Office 365. 

Office-Mobile-para-Office-365-Aplicaciones-Android-en-Google-Play

A partir d’aujourd’hui, cependant, les propriétaires de tablettes et smartphones avec la plate-forme de Google peuvent télécharger et utiliser gratuitement la suite bureautique ainsi que créer des documents facilement avec leur smartphone ou tablette.

=> Télécharger Microsoft Office gratuitement pour Android

=> Télécharger Microsoft Office gratuitement pour iOS

Amicalement.