LG KizOn pour suivre les traces de vos enfants

By  | 

LG a annoncé un nouveau dispositif portable appelé Kizon qui vous permettra de tracker et suivre les traces de vos enfants. Le dispositif comprend des fonctionnalités intégrées sans fil et en réseau et est à porter sur votre poignet comme une montre.

LG

KizOn comprend du GPS, Wi-Fi et la fonctionnalité d’appel qui vous permettra de garder une trace des allées et venues de vos enfants sur votre smartphone. Vous pouvez configurer l’appareil pour appeler un numéro particulier qui peut être modifié à partir de votre smartphone. Vous pouvez également appeler l’appareil à partir d’un téléphone et si l’enfant ne répond pas à l’appel dans les dix secondes de l’un des numéros pré-configurés, l’appel est automatiquement acceptée afin que la mère sera en mesure d’utiliser le micro de l’appareil et écouter leur enfant. Il faut noter que le KizOn n’est pas une smartwatch.

Le KizOn est dit d’avoir une autonomie de 36 heures et vous obtiendrez une alerte sur votre smartphone lorsque la batterie est faible. Il est fait de l’éco-friendly polythiouréthane (PTU) matériau qui est résistant aux taches, résistant à l’eau ainsi que. Il est disponible en trois couleurs, rose, caractères d’animation populaires bleu et vert, mettant en vedette. A en juger par l’image, cependant, le dispositif est ridiculement grand et plus conçu pour le poignet d’un homme que d’un enfant.

Le LG Kizon sera lancé en Corée du sud à 10 Juillet et plus tard cette année en Amérique du Nord et en Europe.

Amicalement